Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Librairie Lune & l'Autre
7 avril 2015

chez-mon-libraire.fr, votre librairie 7j/7 - 24h/24

Nous avons à peine eu le temps de vous en parler et pourtant.... la librairie Lune & l’Autre vous propose un nouveau service, qui risque de vous changer la vie et de vous faire gagner un temps précieux pour commander et réserver vos livres à la librairie.

Il s’agit du nouveau site chez-mon-libraire.fr 

sticker-final-150dpiflyer_R_150 flyer_V_150

Commander sur le site régional de géolocalisation chez-mon-libraire.fr et venez chercher vos commandes ou réservations à la librairie

 

Chez-mon-libraire.fr est un site de réservations et de commandes en ligne crée par l’association des libraires en Rhône Alpes.La librairie Lune & l’Autre est présente sur ce site depuis sa création en Novembre 2014.

chez-mon-libraire.fr permet à tout un chacun de commander et réserver des livres dans une des nombreuses librairies partenaires en Rhône Alpes et particulièrement dans la nôtre. Très facile d’utilisation, vous avez accès à l’ensemble du catalogue de notre librairie (notre stock est remonté tous les jours). 

Chez-mon-libraire.fr vous permettra donc de réserver très vite une référence dont vous avez besoin urgemment. Après une inscription préalable, à l’instant même où vous validez votre panier ou votre réservation, la librairie reçoit votre commande par mail, s’en occupe immédiatement et vous tient au courant dès sa réception. Il ne vous reste plus qu’à venir chercher votre commande à la librairie. 

Chez-mon-libraire.fr, Les recherches sont multicritères :
Recherche par titre, par auteur, par éditeur, par code-barre, par ISBN.
Il est aisé de retrouver la référence lorsque le titre est imprécis mais que l’on se souvient, par exemple, de l’éditeur. Un formidable outil facile et agréable à utiliser que nous avons grand plaisir à proposer à nos clients.
Bien sûr, Les libraires de Lune & l'Autre sont toujours disponibles pour vous répondre :
par tél : 04-77-32-58-49
par fax: 09-72-46-19-98
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Librairie Lune & l'Autre
Albums Photos
Publicité